Sur le Club Manager, lorsque vous créez votre campagne emailing, vous devez ajouter des destinataires. Il est possible d’en ajouter de 3 manières différentes. il faut cliquer sur « Modifier » en bas à gauche dans la partie « Vos destinataires », puis sur « Ajouter des destinataires ».

Le 1er choix d’ajout de destinataires est l’ajout d’emails : il suffit de les séparer par des virgules.

Le 2ème choix d’ajout de destinataires est la recherche simple : il faut cocher les cases de statut (adhérents, clients, prospects) et de périodes (cette année l’an dernier).

Le 3ème choix d’ajout de destinataires est la recherche avancée : il faut sélectionner une des règles proposées parmi : l’âge du destinataire, le destinataire est adhérent, le type de destinataire, la zone géographique du destinataire, le genre du destinataire, le témoignage du destinataire, les achats du destinataire, la consommation ou le paiement (spécifique ou non) du destinataire.