Atouts

Avec AwoO, lorsque les informations de vos clients sont saisies, elles sont stockées en base de données. Il vous est donc possible de centraliser toutes vos informations (âge, nom, prénom…), mais aussi de créer des champs personnalisés selon vos activités (taille…).

Vous pourrez à la fois tracer les consommateurs de chaque commande et utiliser ces informations clients pour des opérations de communication.

Des listes spécifiques selon différents critères sont disponibles afin de pouvoir filtrer la base de données clients suivant vos besoins. Comme toutes les listes sur AwoO, elles peuvent être exportées sur Excel pour être retravaillées.

Fonctionnalités

Disponible sur ordinateur et tablette

Utilisez la solution AwoO à n’importe quel moment et où vous voulez ; une connexion web suffit. Accédez à toutes vos informations en temps réel.

Centralisation des données

Accédez aux informations de vos clients centralisées sur votre outil de gestion dans une base de données complète. Appliquez vos filtres pour réduire cette liste en fonction de vos recherches.

Communication simplifiée

Communiquez simplement avec vos clients, aussi bien des clients physiques que moraux, en créant vos listes de destinataires en fonction des dates de commandes ou consommations par exemple.

Champs personnalisés

Récoltez les informations personnelles de vos clients comme la taille, la pointure ou encore les antécédents médicaux grâce aux champs personnalisés.

Suivi des commandes

Retrouvez facilement le suivi de vos commandes sur votre outil de gestion et analysez le nombre de commandes réalisées par client, à quelle fréquence et quels produits ou activités il a consommé.

Exports sur Excel

Exportez vos listes de clients sur Excel en quelques clics et utilisez-les pour des recherches plus poussées en fonction de leur genre, localisation, tranche d’âge, etc.

Historiques clients

Accédez via les fiches clients aux historiques de commandes, devis, témoignages et adhésions de chaque client. Retrouvez leurs passeports ou licences voile ainsi que les membres de leurs familles.

Avis et témoignages

Obtenez les avis et témoignages de vos clients grâce à une enquête de satisfaction envoyée à chacun d’entre eux après leurs activités. Retrouvez-les ensuite en ligne sur vos fiches produits.

Gestion des contacts

Gérez les fiches de vos clients physiques et moraux, modifiez leurs informations à n’importe quel moment, ajoutez les adresses email et numéros de téléphone que vous pourrez exploiter grâce aux C&P et aux campagnes emailing du module Emarketing.

Tableau de bord

Retrouvez une vue d’ensemble grâce aux listes de fréquentation à disposition : statistiques de validation ou de compostages, fréquentation par site et par période, fréquentation des groupes ou des particuliers, ventes par produits et par période.

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