Comment ajouter une séance pour une activité planifiée à la séance ? Raphaelle Mouillet2020-10-07T11:10:36+01:007 octobre 2020| Lire la suite
Comment ajouter une séance pour une activité planifiée mensuellement ou annuellement ? Raphaelle Mouillet2020-10-07T10:44:18+01:007 octobre 2020| Lire la suite
Comment planifier une activité annuellement ? Raphaelle Mouillet2020-10-07T09:50:40+01:007 octobre 2020| Lire la suite
Comment planifier une activité mensuellement ? Raphaelle Mouillet2020-10-07T09:39:14+01:007 octobre 2020| Lire la suite
Comment planifier une activité à la séance ? Raphaelle Mouillet2020-10-07T09:27:21+01:007 octobre 2020| Lire la suite
Comment modifier mon mode de paiement en espèces depuis la caisse ? Raphaelle Mouillet2020-10-06T13:42:13+01:0024 août 2020| Lire la suite
Comment modifier mon mode de paiement depuis la caisse ? Raphaelle Mouillet2020-10-06T09:10:28+01:0024 août 2020| Lire la suite
Peut-on annuler ou modifier une commande passée sur la caisse via le Club Manager ? Raphaelle Mouillet2020-08-24T15:25:10+01:0024 août 2020| Lire la suite
Quelle différence y a-t-il entre les listes V1 et V2 ? Raphaelle Mouillet2020-08-24T15:13:21+01:0024 août 2020| Lire la suite
Que faire si tous mes produits ne sont pas facturés dans ma commande ? Raphaelle Mouillet2020-08-24T14:46:46+01:0024 août 2020| Lire la suite