Comment redimensionner correctement les photos de mes fiches produits ? Raphaelle Mouillet2021-02-18T16:55:00+01:0018 février 2021| Lire la suite
Comment envoyer une demande de C&P aux participants d’une activité ? Raphaelle Mouillet2021-02-18T16:55:57+01:0018 février 2021| Lire la suite
Comment ajouter une demande de renseignements pour les réservations en ligne (champs personnalisés) ? Raphaelle Mouillet2021-04-08T13:44:22+01:0012 février 2021| Lire la suite
Si on valide trop rapidement un devis, comment revenir en arrière ? Raphaelle Mouillet2021-02-18T16:56:19+01:0012 février 2021| Lire la suite
Comment revenir sur l’accueil de la caisse après avoir modifié une commande ? Raphaelle Mouillet2021-02-18T17:12:33+01:0012 février 2021| Lire la suite
Sur la caisse, pourquoi y a-t-il 2 prix dont un blanc et un vert (5€ par exemple) si des promos sont proposées sur un article ? Raphaelle Mouillet2021-02-18T17:27:04+01:0012 février 2021| Lire la suite
Que faire quand le fichier « État des produits vendus/encaissés + encaissements » affiche des symboles étranges ? Raphaelle Mouillet2021-02-18T17:27:44+01:0012 février 2021| Lire la suite
Comment débloquer l’arborescence produits si elle est bloquée (flèches ne fonctionnent plus) Raphaelle Mouillet2021-02-18T17:27:58+01:0012 février 2021| Lire la suite
Comment accéder à l’historique d’une commande ? Raphaelle Mouillet2021-02-18T17:39:40+01:0012 février 2021| Lire la suite
Les produits associés sont-ils appliqués au guichet ou sur le Club Manager ? Raphaelle Mouillet2021-02-18T17:40:58+01:0012 février 2021| Lire la suite