Listes (Gérer)

  • DISPONIBILITÉS : La liste « Disponibilités » récapitule les disponibilités de chaque activité de votre catalogue sur une période donnée et vous pouvez également la filtrer directement par encadrant. Vous obtiendrez de nombreuses informations comme le lieu ainsi que la date à laquelle l’activité aura lieu, le nombre de place, les disponibilités ainsi que le taux de remplissage, mais aussi le nombre d’inscriptions, d’inscriptions rapides et d’inscriptions en cours.

  • EMAILS : Cette liste reprend chaque maile envoyé (horaires, destinataire, sujet du mail)

  • INSCRIPTIONS : La liste « Inscriptions » permet de filtrer les inscriptions des clients à des activités sur une période donnée en fonction de la date de commande ou la date d’activité. Il est également possible de choisir également par encadrant, par lieu d’activité, par tranche d’âge pré-paramétrée dans vos fiches d’activités, type d’activité ou encore par pratique (bien-être, restauration, multi-activités…).

  • POINTAGE : La liste « Pointage » permet de retrouver facilement les inscrits sur une période donnée. Vous pouvez également filtrer par encadrant, lieu d’activité et type d’activité (stage, visite guidée, billet daté…).

  • POINTAGE BILLETTERIE : La liste « Pointage billetterie » reprend les commandes impliquant des billets validés sur une période donnée, par date de commande ou d’activité. On peut facilement filtrer cette liste par état de compostage, statut du paiement, consommateur ou activité.

  • DISCUSSIONS AVEC RESSOURCES : La liste « Discussions avec ressources » récapitule l’ensemble des discussions du forum entre les différentes ressources d’une structure et les utilisateurs du logiciel de la structure.

  • RÉSERVATIONS WEB ABANDONNÉES : La liste « Réservations web abandonnées » permet de retrouver toutes les informations des paniers réalisés par des visiteurs de votre boutique en ligne, qui n’ont pas abouti. Il est possible de filtrer par date, tranche d’âge, montant minimum ou encore le type de produit (stage, visite guidée, location…).

  • CONTRÔLE DES COMMANDES CAISSE : La liste « Contrôle des commandes caisse » reprend l’ensemble des paniers validés, en attente de génération de commande. Vous pouvez les retrouver facilement les filtrant par date de création ou par le statut (en attente, en cours, terminé, erreur ou obsolète).

  • LISTE DES HISTORIQUES DES CLÔTURES DE CAISSE : La liste « Liste des historiques des clôtures de caisse » regroupe, comme sur la caisse, vos clôtures de caisses par date et par utilisateur. Chaque ligne indique le montant à la fermeture, le total en espèces, l’ajout et le retrait en espèces, la mise en banque et une note.

  • LISTE DES PRODUITS : La liste « Liste des produits » regroupe l’ensemble des produits et activités vendus dans le catalogue produit. On y retrouve tous les paramétrages effectués sur chacune de leurs fiches.
  • LISTE D’ATTENTE : La liste « Liste d’attente » reprend toutes les inscriptions en attente à des activités déjà complètes.

  • FORMULAIRES EXTERNES : La liste « Formulaires externes » récapitule l’ensemble des formulaires.
  • BILLETTERIE EXTERNE : La liste « Billetterie externe » reprend tous les billets externes importés.

  • PAIEMENTS SILENCIEUX : La liste « Liste des paiements silencieux » regroupe l’ensemble des paiements automatiques issus des renouvellements. On peut y retrouver la date prévue et la date effective, l’état, les références de commande et de facture, le montant du paiement, le type de carte, le résultat du paiement, ainsi qu’un lien vers la commande concernée.

Renouvellements

  • PAIEMENTS SILENCIEUX : La liste « Liste des paiements silencieux » regroupe l’ensemble des paiements automatiques issus des renouvellements. On peut y retrouver la date prévue et la date effective, l’état, les références de commande et de facture, le montant du paiement, le type de carte, le résultat du paiement, ainsi qu’un lien vers la commande concernée.

  • GESTION DES RENOUVELLEMENTS : Cette liste reprend l’ensemble des renouvellements et actions disponibles sur chacun. On y retrouve, les nom et prénom du client, la commande d’origine et la commande résultante, le statut de celle-ci et sa création, ainsi que les dates prévue, effective et de dernière modification.

Listes financières

  • COMMANDES : La liste « Commandes » récapitule l’ensemble des commandes sur une période donnée. Elle peut être filtrée par mode (commandes, hors catalogue seul, lignes de commandes, synthèse analytique) mais également par date de commande ou date d’activité. On peut lui appliquer un reste à payer (<0, <> 0, =0, >0), préciser de quelle origine elles proviennent (internet ou accueil), le vendeur qui a passé la commande…
  • CHIFFRE D’AFFAIRES – FACTURATION V2 : La liste « Chiffre d’affaires – facturation v2 » est une synthèse des ventes réalisées sur une période donnée et peut être filtrée par date de facturation ou par date de livraison. Les ventes peuvent être regroupées selon plusieurs affichages : produit tarif, support, type de support, thème, type de produit, vendeur, site de production, régie commerciale, code comptable, tarif, taux de TVA, mois.

  • CHIFFRE D’AFFAIRES  PAR PRODUIT ET TARIF – FACTURATION V1 : La liste « Chiffre d’affaires par produit et tarif – Facturation v1 » est une synthèse des sur une période donnée. « V1 » signifie quel la liste reprend les ventes réalisées avant le 1er mars 2020. Il est possible d’afficher l’ensemble des produits ou un seul à la fois, par date de consommation ou date de commande, d’inclure les paiements des mandats fournisseurs ou d’exclure les mandats fournisseurs.
  • CHIFFRE D’AFFAIRES  PAR PRODUIT ET TARIF – FACTURATION V2 : La liste « Chiffre d’affaires par produit et tarif – Facturation v1 » est une synthèse des sur une période donnée. « V2 » signifie quel la liste reprend les ventes réalisées à partir du 1er mars 2020. Il est possible d’afficher l’ensemble des produits ou un seul à la fois, par date de consommation ou date de commande, d’inclure les paiements des mandats fournisseurs ou d’exclure les mandats fournisseurs.
  • CA ET COMPOSTAGES : Cette liste a pour utilité d’obtenir les compostages et ventes des billets par produit et tarif. Obtenez les scindés par thème, support et pratique.

  • CA ET COMPOSTAGES QUOTIDIENS : Cette liste a pour utilité d’obtenir les compostages et ventes des billets par jour.

  • CONTENTIEUX : La liste « Contentieux » regroupe les commandes non soldées par date de commande contenant des offres ayant une date de début révolue. On peut retrouver plusieurs informations, notamment le montant et le solde de la commande mais également si une demande de Click and Pay a déjà été envoyée.
  • SYNTHÈSE : La liste « Synthèse » regroupe le nombre et le montant total des paiements par type de paiement sur une période donnée. Il est également possible d’y d’inclure les paiements des mandats fournisseurs ou d’exclure les mandats fournisseurs.

Mandat de vente

  • FACTURES FOURNISSEURS (FACTURATION V2) : La liste « Factures fournisseurs (Facturation v2) » récapitule les factures en tant que revendeur et peut être filtrée par date de facture, facture ou ligne de facture, fournisseurs et vendeurs. Pour chacune d’entre elles, le montant et la commission sont indiqués.
  • FACTURES REVENDEURS (FACTURATION V2) : La liste « Factures revendeurs (Facturation v2) » récapitule les factures réalisées par un revendeur de mon offre sur une période donnée et peut être filtrée par date de facture, facture ou ligne de facture ou par produits, par vendeur et par distributeur. Pour chacune d’entre elles, le montant et la commission sont indiqués.

Virements Partner Talent

  • VIREMENTS : La liste « Virements » regroupe l’ensemble des virements mais ne donnera aucun résultat si vous avez un contrat avec Ogone ou Payzen.
  • VIREMENTS PAR PAIEMENT : La liste « Virements par paiement » regroupe l’ensemble des virements par paiement/commande mais ne donnera aucun résultat si vous avez un contrat avec Ogone ou Payzen.

Evolutions du CA

  • CHIFFRE D’AFFAIRES PAR ANNÉE : La liste « Chiffre d’affaires par année » regroupe l’ensemble des chiffres d’affaires annuels réalisés depuis l’ouverture de votre compte AwoO, ainsi que la somme des paiements relatifs à ces commandes (et non les paiements de l’année). Cette liste utilise les données calculées la veille, les données du jour-même ne sont donc pas comprises.
  • CHIFFRE D’AFFAIRES PAR MOIS : La liste « Chiffre d’affaires par mois » regroupe l’ensemble des chiffres d’affaires mensuels réalisés depuis l’ouverture de votre compte AwoO, ainsi que les chiffres d’affaires annuels. Cette liste utilise les données calculées la veille, les données du jour-même ne sont donc pas comprises.

Statistiques de fréquentation

  • STATISTIQUES DE VALIDATIONS : La liste « Statistiques de validations » récapitule le nombre de validations par produit et par validateur sur une période d’activité précise.
  • STATISTIQUES DE COMPOSTAGES : La liste « Statistiques de compostages » affiche les statistiques de validations de billets par produit sur une période donnée et il est également possible de la filtrer par site de validation.
  • FRÉQUENTATION : La liste « Fréquentation » permet d’obtenir la fréquentation par site sur une période donnée en fonction du nombre de compostages enregistrés.
  • FRÉQUENTATION GROUPE : La liste « Fréquentation groupe » permet d’obtenir la fréquentation des groupes uniquement (association, scolaires…) par site sur une période donnée en fonction du nombre de compostages enregistrés par produits.
  • FRÉQUENTATION PARTICULIER : La liste « Fréquentation particulier » permet d’obtenir la fréquentation des particuliers uniquement par site sur une période donnée en fonction du nombre de compostages enregistrés par produits et par composteur.
  • VENTES PAR PRODUITS : La liste « Ventes par produits » récapitule l’ensemble des ventes non annulées par produits et par sites sur une période donnée.

FFVoile

  • SYNTHESE : Cette liste donne la répartition des ventes de licence et passeport voile par nombre et montant facturé. Cette liste corrigée inclut correctement les licences non annulées des commandes annulées

  • LISTE COMPLETE : Toutes les licences sont listées par date de vente. La liste reprend les numéros et états de chacune, ainsi que l’identité de chaque consommateur (civilité, nom, prénom et numéro de client AwoO).
  • COMMANDES ANNULEES : Cette liste affiche les lignes de commande avec licence achetée et qui sont dans l’un des états suivants > la commande est annulée, le participant est désinscrit, le montant de la licence est anormal. Quand il existe d’autres commandes valides (non annulées et non désinscrit) avec le même participant sur la même activité, la liste est fournie (Colonne Approchant). 

  • APPEL FF VOILE : Liste des appels FF Voile effectués pour la prise ou l’annulation de licence.
  • COMMANDES SRV FFV INDISPONIBLE : Liste des commandes issues d’un processus d’achat pendant lequel le service des licences FFV n’était pas joignable. Ces commandes ont été enregistrées sans option de licence FFV. Attention : les commandes dont le traitement a remonté des erreurs d’acquisitions de licences ne sont pas incluses dans cette liste.

Listes (Clients)

  • TOUS LES CLIENTS : Liste de tous les clients par ordre alphabétique. Cette liste utilise des données calculées la veille. Les données du jour ne sont donc pas comprises.

  • SOUSCRIPTIONS ASSURANCES : La liste « Souscriptions assurances » récapitule l’ensemble des souscriptions d’assurance MDS (Mutuelle des Sportifs) des clients.
  • LISTE DES PMVS : La liste « Liste des PMVs » regroupe les PMVs de chaque client en ayant un.

  • LISTE DES TRANSACTIONS DU PMV : La liste « Liste des transactions du PMV » permet d’obtenir l’ensemble des transactions réalisées par client.
  • LOGS DES MAILS ENVOYES : La liste « Logs des mails envoyés » reprend l’ensemble des mails envoyés aux clients (mails automatiques lors de création de commande, mail depuis une liste de participants, etc). Cette liste indique si le mail est bien envoyé ou non par une icône verte ou rouge. Dans le cas d’un blocage, la raison est expliquée dans la colonne « sujet ». 

Répartition

  • ORIGINE DES COMMANDES PAR CODE POSTAL : La liste « Origine des commandes par code postal » reprend l’ensemble des codes postaux et indique pour chacun le nombre de commandes et le montant total de celles-ci.
  • RÉPARTITION PAR CHAMPS PERSONNALISÉS (LISTE) : La liste « Répartition par champs personnalisés (Liste) » reprend les réponses des clients pour chaque champ personnalisé sous forme de liste.
  • RÉPARTITION PAR CHAMPS PERSONNALISÉS (STATISTIQUES) : La liste « Répartition par champs personnalisés (Statistiques) » reprend les réponses des clients pour chaque champ personnalisé sous forme de diagramme circulaire.

Listes comptables

  • RÉMUNÉRATION DES RESSOURCES : La liste « Rémunération des ressources » effectue un calcul de la rémunération en fonction du barème de rémunération configuré pour chaque ressource et pour chacune des prestations auxquelles elle est affectée. Retrouvez des informations essentielles comme le barème et la formule de rémunération, la durée de la prestation en heures, ainsi que sa date de début et de fin. Vous pouvez également filtrer cette liste par ressource et par période de prestation.
  • ÉTAT DES PRODUITS VENDUS/ENCAISSÉS + ENCAISSEMENTS – FACTURATION V1 : La liste « État des produits vendus/encaissés + encaissements – Facturation v1 » est une compilation des ventes et paiements sur une période définie. Vous avez la possibilité d’appliquer des filtres tels que le découpage du résultat (sans découpage ou par caisses) et la période. Cependant, la liste reprend les actions réalisées sur les commandes avant le 1er mars 2020.
  • ÉTAT DES PRODUITS VENDUS/ENCAISSÉS + ENCAISSEMENTS – FACTURATION V2 : La liste « État des produits vendus/encaissés + encaissements – Facturation v2 » est une compilation des ventes et paiements sur une période définie. Vous avez la possibilité d’appliquer des filtres tels que le découpage du résultat (sans découpage ou par caisses) et la période. Cependant, la liste reprend les actions réalisées sur les commandes à partir du 1er mars 2020.

  • CHIFFRE D’AFFAIRES PAR CODE COMPTABLE : La liste « Chiffre d’affaires par code comptable » est une synthèse des ventes réalisées sur une période donnée. De nombreuses informations sont reprises comme les CA HT et TTC + le nombre de ventes, les CA HT et TTC au guichet + le nombre de ventes au guichet, les CA HT et TTC web + le nombre de ventes web… Cette liste utilise les données calculées la veille, les données du jour-même ne sont donc pas comprises.
  • DETAIL CA CODE COMPTABLE : La liste « Détail CA code comptable » donne le détail des ventes réalisées sur une période pour un code comptable précis. Cette liste utilise des données calculées la veille. Les données du jour ne sont donc pas comprises.

  • COMPTES CLIENTS : La liste « Comptes clients » récapitule les soldes de chaque client par ordre alphabétique des noms de famille. Elle peut être filtrée par date de commande/facturation, par type de client (moral ou physique), par solde (<0, <>0, =0, >0) mais aussi par nom.
  • LISTE DE PAIEMENTS – FACTURATION v1 : La liste « Liste des paiements -Facturation v1 » regroupe l’ensemble des paiements incluant les dates, origine (internet, accueil), l’encaissement, le reste à payer, le mode de paiement, le client et son numéro, la commande et son contenu, ainsi que le vendeur. Des filtres tels que la période, le type de paiement, l’origine, le vendeur, le reste dû (>0 ou >100) ou encore l’encaissement (paiement ou remboursement) peuvent être appliqués. Cependant, la liste reprend les actions réalisées sur les commandes avant le 1er mars 2020.

  • LISTE DE PAIEMENTS – FACTURATION v2 : La liste « Liste des paiements -Facturation v2 » regroupe l’ensemble des paiements incluant les dates, origine (internet, accueil), l’encaissement, le reste à payer, le mode de paiement, le client et son numéro, la commande et son contenu, ainsi que le vendeur. Des filtres tels que la période, le type de paiement, l’origine, le vendeur, le reste dû (>0 ou >100) ou encore l’encaissement (paiement ou remboursement) peuvent être appliqués. Cependant, la liste reprend les actions réalisées sur les commandes à partir du 1er mars 2020.

  • LISTE DES VENTES – FACTURATION V1 : La liste « Liste des ventes – Facturation v1 » regroupe l’ensemble des ventes réalisées sur une période donnée, incluant la régie, la date et le libellé de la vente, mais également le client à l’origine ce celle-ci et son numéro, le numéro de facture ou justificatif d’achat, le compte et le débit/crédit. Cependant, la liste reprend les actions réalisées sur les commandes avant le 1er mars 2020.

  • LISTE DES VENTES – FACTURATION V2 : La liste « Liste des ventes – Facturation v2 » regroupe l’ensemble des ventes réalisées sur une période donnée, incluant la régie, la date et le libellé de la vente, mais également le client à l’origine ce celle-ci et son numéro, le numéro de facture ou justificatif d’achat, le compte et le débit/crédit. Cependant, la liste reprend les actions réalisées sur les commandes à partir du 1er mars 2020.

Trésor Public

  • VENTES PAR PRODUITS : La liste « Ventes par produits » regroupe les ventes réalisées sur une période donnée.  Retrouvez des informations essentielles comme l’origine (e-commerce ou guichet et quelle caisse dans ce cas), le vendeur, le site, le produit, le nombre de ventes ainsi que les prix HT et TTC.

  • RÉPARTITION DES PAIEMENTS : La liste « Répartition des paiements » récapitule l’ensemble des paiements d’une période donnée par vendeur, caisse, site, produit ou encore moyen de paiement.

  • MODES DE PAIEMENT : La liste « Modes de paiement » récapitule les différents paiements effectués sur une période donnée.