Sur le Club Manager, cliquez sur le bouton violet « Clients » à gauche de l’écran, puis « Témoignages »
![1](https://www.partnertalent.fr/wp-content/uploads/2021/08/1-3.png)
![2](https://www.partnertalent.fr/wp-content/uploads/2021/08/2-3.png)
Cliquez ensuite sur le témoignage auquel vous souhaitez répondre, puis sur « répondre » en bas à gauche de la pop-up et sur « ok » pur valider votre réponse.
![3](https://www.partnertalent.fr/wp-content/uploads/2021/08/3-3.png)
![4](https://www.partnertalent.fr/wp-content/uploads/2021/08/4-2.png)
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Une fois que vous avez cliqué sur « ok », un bandeau vert apparaît en haut à droite de votre écran pour confirmer la prise en compte de votre réponse.
Lorsque vous fermez la pop-up, vous pouvez observer l’icone en forme de bulle dans la 1ère colonne de la ligne concernée.
![6](https://www.partnertalent.fr/wp-content/uploads/2021/08/6-1.png)
![7](https://www.partnertalent.fr/wp-content/uploads/2021/08/7.png)
Le client reçoit un mail pour l’informer que vous avez répondu à son témoignage.
Votre commentaire apparaîtra aussi désormais sur votre boutique en ligne.
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