Sur le Club Manager, cliquez sur l’onglet vert « Offre » en haut à gauche de l’écran, puis le bouton gris « Création », « Recharge et « Nouveau ».
Remplissez ensuite les champs nécessaires, à savoir : titre, description, support et tarif.






Cliquez ensuite sur « Options » et dans l’onglet « Documents, dans la partie « Recharge », ajoutez le ou les produits liés à cette recharge, ainsi que le nombre de compostages supplémentaires apportés par cette recharge : ici nous souhaitons en ajouter 2 au produit « Balade au bord de l’eau » qui propose déjà 4 compostages par billet.


Revenez ensuite sur la fiche produit et cliquez sur « Brouillon » pour que le produit passe à l’état « Publié ».

Une fois votre produit recharge créé et relié au billet souhaité, passez la commande du billet pour un de vos clients, puis récupérez le numéro de référence situé en haut à gauche du billet, ici « 23T142814 ».
Sur AwoO scan, copiez ce numéro dans le champ correspondant : nous voyons bien ici que le billet possède 4 compostages.



Passez ensuite la commande de la recharge et dans le panier, renseignez le numéro du billet dans le champ correspondant puis commandez.


Déconnectez vous d’AwoO scan et connectez vous de nouveau ; ceci va permettre de prendre en compte la dernière commande passée.
Renseignez à nouveau la référence du billet . Le nombre de compostages a changé : il est passé à 6 et prend désormais en compte les 4 compostages du billet mais aussi les 2 compostages de la recharge.
