Sur la fiche de votre billet non daté sur le Club Manager, cliquez sur le bouton « Options » puis sur « Adhésion et renouvellement ».
Plusieurs fonctionnalités et cases sont paramétrables :
- Case à cocher pour la génération d’adhésion
- Indication du jour de renouvellement de l’abonnement : si vous mettez « 5 », l’abonnement sera renouvelé le 5 de chaque mois par exemple ; si vous ne mettez rien, celui-ci se renouvellera tous les mois à partir de la date de commande. Il n’y a pas besoin de remplir cette case si le renouvellement se fait en jours.
- Indication de la durée de la période : nombre à indiquer dans la case, puis renseigner « jours » ou « mois »
- Choix du mode d’enregistrement des adhésions : à la création de commande ou à la génération de la facture
- Case à cocher pour le renouvellement automatique
- Case à cocher pour le paramétrage d’un prix fixe
- Indication du nombre de renouvellements : si vous indiquez « 4 », l’abonnement se renouvellera 4 fois par exemple



