Formation sur place – Module Emarketing (3h30)

Critère : « Votre évaluation de la formation » : Pas encore évalué

Critère : « Votre satisfaction » : pas encore évalué

Durée et coût

La formation dure 3h30 réparties sur 1 jour.  

Le coût est de 695€ HT, soit 834€ TTC.

Délai d’accès

La formation est accessible à partir de 1 mois à compter de la validation du devis.

Information handicap

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap.

 

Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre handicap. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur. Pour toutes informations complémentaires, nous vous conseillons les structures suivantes : ONISEP, AGEFIPH et FIPHFP

Profil du formateur

Anthony Poson – Partner Talent Développement (Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 31 59 07346 59 auprès du préfet de la Région Hauts-de-France)

Compétences :

  • Maîtrise totale de la solution AwoO
  • Suite Microsoft Office
  • Marketing digital et intégration web
  • Gestion de projet
  • Connaissances générales en informatique hardware et software (Bureautique)

Prérequis

  • Savoir naviguer facilement sur un navigateur web et utiliser ses fonctions de base :
    • Boutons suivants et précédent
    • Ouvrir dans un nouvel onglet
    • Faire une recherche
    • Écrire une adresse dans la barre d’URL
    • Créer un favori
  • Savoir ouvrir et enregistrer des fichiers sur l’ordinateur, et pouvoir les retrouver
  • Pour la formation, les stagiaires doivent avoir à disposition au moins 1 PC par groupe de 2 personnes ainsi qu’une connexion internet.
  • Une salle avec TV ou vidéo projecteur et connexion wifi doit être mise à disposition par la structure bénéficiaire

Vous pouvez vérifier si vous avez le niveau requis en répondant à ce questionnaire d’évaluation d’aptitude (Une mauvaise note à ce test ne vous interdit pas de suivre la formation. Ce test me permet d’adapter la vitesse et la pédagogie de la formation) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScrLqHLnGJSAgeSacZJpv3vpAHBE8GjgFNASgMvRnJqK0Z9kA/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

Si vous n’avez pas eu toutes les bonnes réponses, un diaporama qui présente les bonnes réponses à chaque question vous sera envoyé.

Objectifs

A l’issue de la formation, les participants doivent être capables de :

  • Créer et expédier des campagnes Emarketing
  • Analyser les résultats des campagnes Emarketing
  • Administrer le fichier client

Formation en ligne ou sur place ?

La formation se déroule sur place à l’adresse proposée par la structure bénéficiaire.

Positionnement

Un questionnaire d’évaluation des compétences est distribué en début de formation pour évaluer le niveau des participants. Le même questionnaire sera de nouveau distribué en fin de formation pour évaluer la progression des participants.

Moyens pédagogiques et techniques

Moyens pédagogiques

  • Apports méthodologiques et études de cas concrets (Cas que la structure devra réaliser pour sa propre structure)
  • Mise en situation et analyse

Moyens techniques

  • Questionnaire d’évaluation des acquis distribué en début et en fin de formation

  • Evaluation des résultats au questionnaire par une note sur 20 points

  • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction de la formation à chaud à la fin de la formation

  • Question d’évaluation de la satisfaction de la formation à froid 2 mois après la formation

Modalités de suivi et d’évaluation

Suivi

  • Copie des feuilles d’émargement signées par demi-journée et par stagiaire remise à la structure bénéficiaire
  • Attestation de formation remise à chaque stagiaire

 

Evaluation

  • Questionnaire d’évaluation distribué en début et en fin de formation
  • Evaluation des résultats au questionnaire par une note sur 20 points.

Contenu

1- Evaluation des connaissances et compétences des stagiaires

  • Questionnaire à compléter

2- Utilisation du module emarketing

  • Créer des listes de destinataires en segmentant la base de données client
  • Envoyer des campagnes Emailing
  • Obtenir le suivi d’une campagne Emailing
  • Exporter la base de données client
  • Epingler un témoignage
  • Fusionner 2 fiches client
  • Questions/réponses

3- Evaluation finale

  • Questionnaire à compléter

Besoin d’aide ou de renseignements ?

  • 10 rue Victor Duruy, 59000 Lille

  • 03 20 97 98 39

  • De 9h00 à 12h30 et 14h00 à 18h00

  • Du Lundi au Vendredi

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Nous vous répondons dans les plus brefs délais.

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