Cercle Nautique La Baule Le Pouliguen Pornichet

Le Cercle Nautique La Baule, Le Pouliguen, Pornichet partage son expérience de la première année  avec AwoO le logiciel adapté pour la gestion des cercles nautiques.

Cercle Nautique La Baule, Le Pouliguen, Pornichet

PT : Au début de l’année Cercle Nautique La Baule Le Pouliguen Pornichet a choisit le logiciel de gestion de Cercle Nautique AwoO,  faisons ensemble un point de la premier saison. 

Vous aviez déjà un logiciel qui permettait la vente en ligne, quelles ont été vos motivations pour passer sur AwoO? 

Céline : C’est simple, il nous fallait un outil qui puisse gérer facilement les licences, les régates et qui soit moins complexe que notre ancien logiciel. De plus, AwoO est conseillé par la Fédération, donc nous l’avons privilégié.

PT : Comment s’est passé le déploiement de la solution chez vous? 

Céline : Le déploiement s’est passé très vite car l’outil est disponible en ligne et il n’y a pas d’installation. Nous sommes une grosse structure et utilisons 100% de AwoO.

Nous avons été formés en Janvier durant 2 jours, mais je pense qu’il serait mieux d’étaler cette formation sur plusieurs sessions et par module afin de le connaître parfaitement car l’outil fut réellement opérationnel en avril.

Nous sommes une structure qui l’utilise dans sa totalité et il y avait des bugs qu’il fallait remonter, nous avons appelé AwoO assez régulièrement  afin qu’il modifie ou corrige les problèmes. Ils sont très à l’écoute.

PT : Comment s’est déroulé le premier été (cette année)? 

Céline : Très bien. Nous avons eu d’excellents retours de nos clients, les témoignages sont très bons et nous avons vendus beaucoup d’assurance annulation qui rassure notre clientèle.

De notre côté nous avons pris l’outil en main et tout s’est bien déroulé, quelques couacs de temps à autres mais l’équipe Partner Talent est réactive et à l’écoute. Il y a bien sur quelques points qui peuvent être améliorés mais sinon l’outil est très ergonomique et très fonctionnel.

PT : Et le futur? 

Céline : Nous utilisons toute le logiciel qui nous permet de tout vendre sur le web et au guichet. Le but est de répondre au besoin de nos clients : la réservation en ligne, mais aussi aux nôtres : le gain de temps et l’efficacité. D’ailleurs nous attendons le module de dédoublonnage client avec impatience ! La suite se passera peut-être avec notre office de tourisme qui risque de distribuer notre offre sur son site. Et de continuer de faire évoluer la solution pour que notre gestion soit optimisée.

PT : Céline nous te remercions vivement pour ce témoignage d’utilisation d’AwoO. Toute l’équipe reste à votre disposition.

Céline

CNBPP

Ce post a été publiée dans la catégorie . Ajouter aux favoris lien.